Choisissez votre thème ici, et le texte s'affichera en dessous du coucher de soleil...

coucher de soleil à Sciotot

coucher de soleil à Sciotot

vendredi 10 février 2017

L'éphéméride du 11 février

11 février : Sainte Héloïse & Notre Dame de Lourdes

Sainte Héloïse, on ne sait pas grand chose d'elle, à part qu'elle était Normande. Et ça, c'est fondamental : avoir trouvé une Normande digne de la sainteté, c'était quand même pas gagné d'avance... Merci Héloïse !

Quant à Notre Dame de Lourdes, ça respire un peu la triche quand même...

On a démarré l'année avec la nativité de la Vierge, et le mois suivant, sous prétexte d'un voyage à Lourdes, on lui refait sa fête ! et je vous fiche un billet que ça va continuer... Alors, ok, c'est la mère de Jésus, mais c'est pas une raison non plus pour tirer toute la couverture à soi.

Donc, je n'en dirai pas plus à ce sujet. Je me réfugie derrière ma clause de conscience et refuse de participer à cet abus de pouvoir.

Tiens, pour moi, ça relève de l'abus de biens sociaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire